Dior signe la planche de surf la plus mode de l'été
Alors que la maison française Dior a récemment collaboré avec Shawn Stussy à l’occasion du défilé pre-fall 2020 à Miami, aujourd’hui ils renouvellent l’expérience autour d’un nouveau projet. En effet, Kim Jones, le directeur artistique des collections masculines Dior, a dévoilé la toute première planche de surf de la maison imaginée en collaboration avec Shawn Stussy.
La collaboration avec Shawn Stussy
“Shawn Stussy est l’un de mes grand héros. Il a commencé comme surfeur en fabriquant ses propres planches sur lesquelles il peignait son nom. C’est tout naturellement que je lui ai demandé de travailler avec moi pour le tout premier surfboard Dior qui est vraiment incroyable” précise Kim Jones dans un communiqué.
Idéale pour tous les amateurs de vagues et de sensations fortes, cette planche pur luxe bleu pastel et blanc est recouverte du logo Dior et ne manque pas de faire écho à l’exotisme du dernier défilé Dior Homme pré-collection automne-hiver 2020-2021 présenté à Miami. En édition ultra limitée, il existe seulement 100 exemplaires de cette pièce très exclusive.
Source : Vogue