Quand partir ?


Janvier

Fevrier

Mars

Avril

★★

Mai

★★★

Juin

★★★

Juillet

★★

Aout

★★

Septembre

★★★

Octobre

★★

Novembre

Décembre

Quand partir ?


Quand partir ?


Italie


Embarquement immédiat pour la Dolce Vita… Culturels ou balnéaires, tous les séjours en Italie ont un goût de volupté !
Et l’embarquement commence dès le nord de la botte. On y découvre de grandes villes comme Turin ou Milan (parfaite pour un séjour branché et shopping), et des villes plus romantiques comme Vérone ou Venise avec ses canaux et sa place Saint-Marc. Elles invitent les amoureux à vivre des week-ends en Italie inoubliables.
Plus bas, Florence, Sienne et la Toscane accueillent tous les passionnés d’art et de paysages aux couleurs ocres. L’idéal : louer une maison en périphérie ! On continue son périple dans la province de Latium. Là, Rome révèle ses sites mythiques : le Colisée, la Fontaine de Trevi, le Panthéon et le Vatican.
Plus bas, Naples nous saisit par le charme de sa baie et sa gastronomie authentique. Une halte parfaite pour toute la famille…
L’Italie, c’est aussi les Cinq Terres, Pise et sa tour qui penche, Capri et son bord de mer, les Pouilles, la Sicile, la Sardaigne ou encore Pompéi, avec son témoignage saisissant de la vie avant l’éruption.

Formalités

Passeport ou CNI valide

Décalage

0H

Heure de vol

2H

Nos hôtels coup de cœur


Aman Venice


Situé dans l'un des huit grands palais monumentaux de la ville sur le Grand Canal, l'Aman Venice incarne tout ce qui est somptueux et sensuel à propos de La Serenissima - mais tandis que ses intérieurs décorés de fresques appuient l'appétit pour la grandeur, ils invoquent également l'équilibre et l'harmonie. Les œuvres d'art rococo sont compensées par la sobriété contemporaine des intérieurs de Jean-Michel Gathy; les jardins privés et le bien-être toute l'année encouragent l'introspection apaisante. Alliant une révérence au passé et une appréciation du présent, les experts locaux organisent des rencontres authentiques et culturelles loin de la foule, atteignant le cœur des passions vénitiennes.

Il Pellicano


Refuge favori des icônes de l’âge d’or du cinéma, l’Hôtel Il Pellicano étincelle d’un charme intemporel. Ses panoramas magiques, son histoire romantique et son personnel dévoué, tout est réuni dans une ambiance de luxe discret pour vous faire sentir comme à la maison. Surplombant la côte Argentario dans la belle région de Maremma en Toscane, l’hôtel offre une sélection exclusive de suites et chambres situées dans le bâtiment principal ou dans nos villas. Des panoramas spectaculaires sur la mer de l’archipel toscan à la tranquillité de ses jardins, en passant par des intérieurs sophistiqués, l’Hôtel Il Pellicano vous enchantera, quelle que soit la chambre que vous choisissez.

Villa del Parco & Spa


Découvrez le délicieux hôtel de charme Villa del Parco & Spa, niché dans un espace privé du jardin luxuriant de Forte Village, sur la splendide côte sud de la Sardaigne. Parfait pour ceux qui apprécient les services personnels, avec 4 types d’hébergements : les chambres luxueuses récemment rénovées, les bungalows luxueux tranquilles, les suites en bord de mer disposant d’une incroyable vue sur la mer, et les villas, proposant chacune une piscine et un jardin privatifs ainsi qu’un service majordome. Au cœur de la nature, l’Aquaforte Spa adjacent, déjà récompensé, est reconnu pour son parcours de 6 piscines de thalassothérapie, utilisé par les astronautes après des missions spatiales. Les clients peuvent profiter du restaurant gastronomique Belvedere sur le toit-terrasse et peuvent également utiliser les diverses installations de Forte Village telles que les boutiques et les spectacles de la Piazza, les installations sportives et celles destinées aux enfants ainsi que les autres restaurants, y compris ceux des chefs étoilés par le guide Michelin. Savourez cette merveilleuse expérience évocatrice de l’île italienne.