La plus belle île privée où célébrer la Saint-Valentin
Pour un voyage digne du Lagon Bleu, en version pur luxe, cap sur le Four Seasons Private Island Maldives at Voavah.
Situé dans l’atoll de Baa (célèbre pour ses raies manta) dans les Maldives, ce petit bijou hôtelier ouvre les portes d’un monde paradisiaque peuplé de plages plus sublimes les unes que les autres, de palmiers et de maison sur pilotis où admirer l’horizon.
Entièrement privée, les visiteurs y débarquent en bateau ou en hydravion. Sur deux hectares, cernés de sable blanc où s’échouent des petites vaguelettes transparentes, le lieu comprend sept chambres, un grand salon tourné vers l’extérieur, des piscines plongeant sur la mer… Mais aussi un spa, les pieds dans l’eau, avec pour soins signature des sound bath, un gommage au sel et aux cristaux ou encore des massages profonds suivant les préceptes de l’ayurvéda.
Tandis qu’à la table, la pluralité est de mise, que l’on souhaite déjeuner de sashimis à la japonaise, de dîner de dahl indien ou encore de petit-déjeuner de tacos mexicains.
Au programme pendant la journée? Bain de soleil, baignade, snorkling guidé par des experts en la matière, sortie en yacht (long de 19 mètres), plongée sous-marine, partie de volley, parachute ascensionnel… Tout est possible.
Source: Vogue magazine