Les Airelles Courchevel : paradis féérique

Courchevel est la première station de ski à s’être implantée dans le domaine des Trois-Vallées. Elle invite les voyageurs et sportifs du monde entier à vivre l’expérience de la montagne dans un cadre inégalé. Ses mots d’ordre : sport et élégance.

C’est à Courchevel, en bord des pistes de ski et au cœur du Jardin Alpin que se dresse Les Airelles. Cette demeure aux allures de château austro-hongrois a quelque chose à raconter.
Son style pousse le récit dans les moindres détails : chaleur des couleurs, élégance des matières, raffinement des techniques, plafonds à caissons, fresques oniriques, vitraux. Une histoire qui prend vie quand commence l’hiver.

En début d’année, les habitués des Airelles Courchevel – estampillé palace depuis 2011– devraient découvrir une nouvelle facette de l’hôtel avec l’inauguration d’une poignée de chalets privés. Disséminés sur les pistes, autour de la bâtisse principale, ils incarnent ce que l’hôtellerie a de plus luxueux en matière de service, dans un décor mêlant boiseries opulentes et tissus précieux.

Côté gastronomie, trois restaurants se partagent l’affiche. Au Coin Savoyard, la brigade célèbre les produits du terroir avec une ribambelles de spécialités comme la traditionnelle fondue savoyarde, le Mont d’Or à la truffe noire Mélanosporum ou la décadente fondue au chocolat gianduja tandis que La Table des Airelles propose le buffet des plus somptueux… La cuisine italienne n’est pas en reste avec le restaurant Piero où le chef Marco Garfagnini puise dans ses origines toscanes.

Un endroit unique à tester !