Aman à New York
Aman a ouvert son premier hôtel à New York, apportant sa proposition d’hospitalité d’inspiration asiatique au cœur de Manhattan. L’hôtel se trouve dans l’historique Crown Building, qui était l’un des premiers gratte-ciel de New York lors de son lancement en 1921.L’hôtel dispose de 83 suites, parmi les plus grandes de la ville, dotées de cheminées fonctionnelles et d’intérieurs d’inspiration japonaise. Chaque suite dispose d’une peinture murale à grande échelle inspirée du chef-d’œuvre du XVe siècle.
Au 14ème étage, la terrasse verdoyante et enveloppante du jardin est dominée par des points d’eau et des foyers.
Les deux restaurants emblématiques de l’établissement sont Arva, qui propose des plats italiens à base d’ingrédients de saison locaux, et Nama, le restaurant japonais Washoku de la marque. Le Jazz Club sera le site de performances quotidiennes en direct, tandis que les membres du Aman Club pourront accéder à deux salons dédiés, une terrasse de jardin privée et un salon à cigares.Un vaste spa Aman s’étend sur trois étages et 2 300 mètres carrés, avec une piscine intérieure de 20 mètres, 10 salles de soins et des installations de remise en forme.
Le site abrite également les premières résidences urbaines de marque Aman et avec services de la marque, une collection de 22 maisons privées aux étages supérieurs du bâtiment.