Villa Le Blanc : nouveau refuge de rêve à Minorque
Le long de la mer et à quelques pas de la plage de Santo Tomás, la Villa Le Blanc tout juste inaugurée, où luxe cinq étoiles se conjugue avec élégance.
Près de toutes les principales attractions culturelles et des criques aux eaux cristallines, l’hôtel est ouvert sur la Méditerranée et reflète les traditions de l’architecture locale, avec une lumière naturelle abondante inondant ses espaces à travers de grands arches. La construction en pierre blanche lui permet de se fondre parfaitement avec l’environnement naturel de la côte sud de l’île.
Les 159 chambres et suites, au design très contemporain, s’habillent de blanc et de bois. Elles sont toutes pourvues de balcons ou de terrasses, certaines bénéficiant de piscines privées, d’autres de baignoires rondes posées sur la terrasse. 3 suites exceptionnelles : la penthouse, la master et la présidentielle ont une piscine privée plongeant sur la Méditerranée.
Trois restaurants s’offrent aux hôtes.
Le spa de l’enseigne française Anne Sémonin, dédiée au wellness naturel, propose de soins visages ciblés et des soins du corps aux huiles essentielles.